26.05.2018, 17:48

Le FCC termine son championnat sur une défaite

chargement
Fabio Lo Vacco et le FCC ont subi la loi du Stade Nyonnais lors de la dernière journée de championnat de Promotion League.

FOOTBALL Les Chaux-de-Fonniers ont terminé leur championnat par un revers 3-1 concédé à Nyon. Ils terminent au 15e rang de Promotion League.

Le FC La Chaux-de-Fonds a terminé son pensum par une défaite. A Nyon, sur la pelouse du deuxième de la catégorie, les hommes de Christophe Caschili se sont inclinés 3-1.

Malgré l'ouverture du score de Kasai (10e), cinq minutes leur ont été fatales peu après la demi-heure lorsqu'ils encaissèrent trois buts. Lo Vacco et Cie terminent le championnat de Promotion League au 15e et avant-dernier rang.

La saison des "jaune et bleu" n'est toutefois pas encore terminée puisqu'ils joueront pour une place au premier tour de la prochaine Coupe de Suisse jeudi lors de la venue de Breitenrain à la Charrière (20h15).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FOOTBALLLucien Favre et Dortmund  face aux vedettes du PSGLucien Favre et Dortmund  face aux vedettes du PSG

Chronique«Qui a dit … ?», l’Air du temps de Raphaèle Tschoumy«Qui a dit … ?», l’Air du temps de Raphaèle Tschoumy

«Qui a dit…?»

Et si on jouait un petit peu avec quelques phrases de ces derniers temps? Découvrez la chronique Air du temps de...

  17.02.2020 05:30  L'air du temps

RésultatsFootball: Servette bat Zurich, le leader St-Gall battu à LucerneFootball: Servette bat Zurich, le leader St-Gall battu à Lucerne

Super LeagueXamax gagne à Sion le derby qu'il ne voulait pas perdreXamax gagne à Sion le derby qu'il ne voulait pas perdre

ViolencesBagarre dans le public lors d'un tournoi en salle de jeunes footballeurs à CortaillodBagarre dans le public lors d'un tournoi en salle de jeunes footballeurs à Cortaillod

Top