Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC s'incline logiquement à Bavois

Les hommes de Christophe Caschili ont perdu (2-0) dans le Nord vaudois lors de la deuxième journée de championnat de Promotion League.

06 août 2016, 21:00
Le FCC n'a pas réussi à enchaîner à Bavois. Défaite logique 2-0.

Après sa première sortie réussie en milieu de semaine passée (victoire 3-0 contre Sion M21), le FC La Chaux-de-Fonds voulait enchaîner sur sa dynamique positive qui l’habite depuis la saison dernière. Enchaîner donc, mais surtout confirmer. Malheureusement pour eux, les hommes de Christophe Caschili rentrent du Nord vaudois avec une défaite amère dans leurs valises, tant ils ont livré un non-match. Les Chaux-de-Fonniers n’ont ainsi pas du tout confirmé et ont livré une performance sans relief et ont donc logiquement perdu (2-0) contre des Vaudois bien plus déterminés.

Tant l’ouverture du score (26e), magnifique triangulation Demiri-Ouattara-Makshana, que le deuxième but (29e), centre en retrait de Pitronaci pour Martins, étaient des contre-attaques, suite à une perte de balle chaux-de-fonnière dans la moitié de terrain adverse.

Le FCC devra retrouver son assise défensive, mais également ses idées en phase offensive contre Zurich, samedi prochain (1/32 de finale de la Coupe de Suisse, 20h à la Charrière). Car, aussi cruel qu’implacable soit-il, le constat est que, samedi à Bavois, les "jaune et bleu" ne se sont jamais montrés dangereux.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias