Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FCC peut avancer sans être sauvé

Le succès de la campagne de souscription réjouit les dirigeants de la Charrière. Ils sont cependant conscients que beaucoup de travail reste à faire pour assurer la pérennité de leur club.

22 août 2018, 00:01
Reprise de l'entrainement pour le FCC pour la saison 2018 2019. Joel Corminboeuf sera le nouvel entraineur du FCC.

La Chaux-de-Fonds, le 9 juillet 2018
Photo: Christian Galley FOOTBALL

«Nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre.» Jean-Pierre Massari, président intérimaire du FC La Chaux-de-Fonds (FCC), se réjouit du succès rencontré par la campagne de souscriptions qui s’est achevée lundi à minuit et qui permet au club chaux-de-fonnier d’encaisser un peu plus de 30 000 francs (33 500 francs selon notre décompte) via 311 souscriptions. Toutefois, ce dirigeant sait mieux que personne que le combat pour la survie des «jaune et bleu» est loin d’être gagné.

«C’est hyperimportant d’avoir réussi à obtenir ces 311 souscriptions, il en fallait 300 au minimum sans cela nous touchions zéro franc», relève Jean-Pierre Massari. «C’est surtout réjouissant de voir que pas mal de gens de La Chaux-de-Fonds nous ont apporté leur soutien, même si ce n’était pas forcément la période idéale pour mener une telle opération. Pourtant, nous avions impérativement besoin de cet argent.»

Dette de 180 000 francs

On notera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias