03.05.2019, 20:14

Le FCC jouera samedi à Bellinzone en championnat

chargement
Les Chaux-de-Fonniers joueront au Tessin. Mais avec quelle équipe ?

FOOTBALL Le match de Promotion League du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) prévu ce samedi 4 mai à Bellinzone (17h30) aura bien lieu. Une menace de grève avait été brandie, mais les joueurs auraient assuré de leur présence après discussion avec le président.

Alors qu’ils avaient brandi une menace de grève en début de semaine, les joueurs du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) seront bien présents ce samedi 4 mai sur la pelouse de Bellinzone (17h30) pour le compte de la 27e journée du championnat de Promotion League. Président du club, Sadry Ben Brahim assure que le groupe est reparti «rassuré et content» de l’issue de la discussion s’étant tenue, bien qu’aucun salaire supplémentaire n’ait encore été versé. 

A lire aussi : Préavis de grève à la Charrière de la part des joueurs du FCC

Dans une info publiée sur son site Internet, le club chaux-de-fonnier explique qu’un arrangement «sous forme d’échéancier a été finalisé quant aux indemnisations non-versées depuis la fin du mois de mars». Sadry Ben Brahim tient à rappeler «qu’aucun salaire n’aurait été payé» s’il n’avait pas repris le club en décembre 2018.

Quoi qu’il arrive durant les prochaines semaines, le directeur sportif du FCC Pierre-André Lagger garantit que l’équipe terminera la saison en cours, «avec des juniors ou les joueurs de la ‘’deux’’ s’il le faut». Par ailleurs, le président chaux-de-fonnier nie tout contact avec Pierre-Alain Schenevey, dont la rumeur faisait état de l’arrivée sur le banc de la Charrière la saison prochaine.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Promotion LeagueLe FCC battu à Zurich et virtuellement reléguéLe FCC battu à Zurich et virtuellement relégué

Promotion LeagueLe FCC battu par Köniz à la CharrièreLe FCC battu par Köniz à la Charrière

Le FCC battu par Köniz à la Charrière

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a subi sa 16e défaite (en 22 matches) de la saison samedi face à Köniz. A la Charrière,...

  30.03.2019 22:47


Promotion LeagueLe FCC crucifié en fin de match à ChamLe FCC crucifié en fin de match à Cham

Top