Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC jouera samedi à Bellinzone en championnat

Le match de Promotion League du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) prévu ce samedi 4 mai à Bellinzone (17h30) aura bien lieu. Une menace de grève avait été brandie, mais les joueurs auraient assuré de leur présence après discussion avec le président.

03 mai 2019, 20:14
Les Chaux-de-Fonniers joueront au Tessin. Mais avec quelle équipe ?

Alors qu’ils avaient brandi une menace de grève en début de semaine, les joueurs du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) seront bien présents ce samedi 4 mai sur la pelouse de Bellinzone (17h30) pour le compte de la 27e journée du championnat de Promotion League. Président du club, Sadry Ben Brahim assure que le groupe est reparti «rassuré et content» de l’issue de la discussion s’étant tenue, bien qu’aucun salaire supplémentaire n’ait encore été versé. 

A lire aussi : Préavis de grève à la Charrière de la part des joueurs du FCC

Dans une info publiée sur son site Internet, le club chaux-de-fonnier explique qu’un arrangement «sous forme d’échéancier a été finalisé quant aux indemnisations non-versées depuis la fin du mois de mars». Sadry Ben Brahim tient à rappeler «qu’aucun salaire n’aurait été payé» s’il n’avait pas repris le club en décembre 2018.

Quoi qu’il arrive durant les prochaines semaines, le directeur sportif du FCC Pierre-André Lagger garantit que l’équipe terminera la saison en cours, «avec des juniors ou les joueurs de la ‘’deux’’ s’il le faut». Par ailleurs, le président chaux-de-fonnier nie tout contact avec Pierre-Alain Schenevey, dont la rumeur faisait état de l’arrivée sur le banc de la Charrière la saison prochaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias