10.03.2019, 10:41

Le FCC fait match nul sans Joël Corminboeuf

chargement
Joël Corminboeuf n'a pas pu coaché son équipe samedi à la Charrière.

Promotion League Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a fait match nul ce samedi à la Charrière contre Brühl (1-1). Cela faisait depuis le 15 septembre 2018 que les Chaux-de-Fonniers n'avaient pas engrangé le moindre point. Ce résultat, les "jaune et bleu", toujours derniers de Promotion League, l'ont obtenu sans leur entraîneur Joël Cormiboeuf, suspendu.

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a réussi à faire match nul ce samedi à la Charrière contre Brühl en Promotion League. Menés 0-1 à la pause, suite à une réussite saint-galloise inscrite dans les arrêts de jeu de la première mi-temps par Samel Sabanovic, les Chaux-de-Fonniers ont réagi en deuxième période. A la 76e minute, Emwbe Lokwa, rentré à la 71e minute, égalisait pour les «jaune et bleu».

Cela faisait 11 matches de championnat en Promotion League que le FCC n’avait pas engrangé le moindre point. La dernière fois que les Chaux-de-Fonniers avaient fait match nul, c’était le 15 septembre 2018 contre Sion II (0-0 à domicile). Malgré ce résultat, la phalange chaux-de-fonnière reste dernière avec 7 points en 19 matches, à 12 points de l’avant-dernier Wohlen.

Ce match nul, le FCC l’a décroché sans son entraîneur Joël Corminboeuf. Le coach gruyérien de la Charrière purge, en effet, une suspension de trois matches consécutive à son expulsion à Münsingen l’automne dernier. Cette sanction a été signifiée un peu tardivement et l’ancien gardien avait pu diriger sa troupe lors de la reprise contre YF Juventus. Maintennant, il lui reste encore deux matches à purger, dont le prochain à Cham samedi prochain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top