Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC éliminé par Breintenrain en Coupe de Suisse

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) ne participera au premier tour principal de la Coupe de Suisse 2018-2019. Ce mercredi soir, les Chaux-de-Fonniers ont été battus par Breintenrain (1-3) lors du dernier tour qualificatif.

31 mai 2018, 22:26
Mylord Kasai (en bleu) menace le gardien de Breitenrain, mais le FCC n'a pas passé l'épaule en Coupe de Suisse.

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) n'a pas réussi à s'imposer face à Breintenrain lors du dernier tour qualificatif pour la Coupe de Suisse 2018-2019. Devant une faible assistance à la Charrière (180 spectateurs), les Chaux-de-Fonniers sont pourtant revenus au score après avoir été menés 0-1 en première mi-temps. Mylord Kasai (52e) égalisait avant de se faire expulser (74e).

Réduits à dix, les "jaune et bleu" étaient crucifiés à la 90e minute lorsque l'arbitre sifflait un penalty pour les Bernois pour une faute sur Colic que ce dernier transformait (90e). Kastrati, ancien joueur du FCC, enfonçait encore le clou dans les arrêts de jeu (93e).

La saison 2017-2018 se termine ainsi sur une mauvaise note pour un club qui traverse des moments difficiles. Présent ce mercredi soir à la Charrière, le nouveau François Meuris n'a pas porté bonheur à ses couleurs.

François Meuris (à droite) a assisté à cette rencontre à la Charrière. Photo: Richard Leuenberger

Votre publicité ici avec IMPACT_medias