Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC battu, Kriens promu

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) n'est pas parvenu à empêcher le leader Kriens de fêter son titre et sa promotion ce samedi à la Charrière. Battus 1-2, les Chaux-de-Fonniers se sont bien battus mais ont fini par plier face aux Lucernois et devant 550 spectateurs.

19 mai 2018, 17:48
Arnaud Puemi avait ouvert le score pour le FCC.

Lors de son dernier match de championnat à domicile, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a signé un bon début en ouvrant le score via Arnaud Puemi qui profitait d'un mauvais dégagement du gardien lucernois (14e). Lors de cette première mi-temps, les Chaux-de-Fonniers dominaient même les leaders de Promotion League. 

En deuxième période, les Lucernois se réveillaient quelque peu et parvenaient à égaliser par Wiget sur leur cinquième corner de cette mi-temps (71e). Sept minutes plus tard, Chihadeh donnait l'avantage à Kriens en trompant le portier local Massari suite à une double bévue de la défene locale (78e). 

Le FCC tentait bien d'égaliser en fin de partie, en vain. Les joueurs de Kriens et leurs fans (environ 200) pouvaient fêter le titre et la promotion en Challenge League une journée avant la fin du championnat. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias