Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC contre Bienne à Neuchâtel

31 janv. 2009, 10:19

Le derby horloger très amical entre Bienne et le FCC aura finalement lieu à Pierre-à-Bot. «Les conditions sur ce terrain, où nous nous entraînons, sont meilleures que celles proposées par les Biennois», explique Stefano Maccoppi, entraîneur du FCC. «La pelouse synthétique neuchâteloise convient mieux pour cette partie.»

Face à l'équipe de Philippe Perret, qui sera en terrain connu, les Chaux-de-Fonniers testeront un nouvel attaquant: le Français Edson Siasia (25 ans) en provenance du Borussia Neunkirchen. Cet Angolais au passeport français a évolué à Baulmes la saison dernière.

Hervé Makuka, Ermin Alic Rachid Mekehldi et Kevin Fickentscher (blessés) seront laissés au repos pour cette partie. Saidou Kébé ne sera de nouveau pas présent. Le défenseur central sénégalais est actuellement en test au Qatar. Son transfert pourrait se finaliser sous peu.

Dans l'attente de nouvelles plus précises et des futurs engagements, Stefano Maccoppi espère voir son équipe confirmer sa bonne prestation contre Thoune (défaite 1-2). «Nous avons présenté un bon volume de jeu, j'espère que ce sera de nouveau le cas», déclare l'Italien. «Je suis aussi curieux de voir si Marcos De Azevedo tiendra plus de 60 minutes. Moreno Elia sera lui de retour.» /jce

Votre publicité ici avec IMPACT_medias