Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC bat Portalban/Gletterens, l'ANF lance une nouvelle compétition

Vainqueur 2-0 de Portalban/Gletterens, le FC La Chaux-de-Fonds a remporté une deuxième victoire consécutive en match amical. Les Fribourgeois évoluent en deuxième ligue interrégionale. En quatrième ligue, une coupe neuchâteloise se disputera cette saison.

02 août 2020, 01:22
Les hommes d'Alexandre Pepe (de face, à droite) ont scoré à deux reprises.

Deux semaines après avoir battu Delémont, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a remporté une deuxième victoire consécutive en match amical. Les hommes du nouvel entraîneur Alexandre Pepe ont en effet battu les Fribourgeois de Portalban/Gletterens (2e Int.) sur le score de 2-0 à la Charrière. La semaine passée, ils avaient remporté un tournoi de préparation dans le canton de Fribourg. Mardi, les Chaux-de-Fonniers joueront leur avant-dernier match amical avant la reprise du championnat de première ligue contre les M21 de Neuchâtel Xamax FCS, à domicile dès 20h.

Sur le mercato, le milieu offensif du FCC Yohan Collaud, champion cantonal avec Marin en 2019, s’est engagé au Stade-Payerne (2e Int.).

Une coupe en quatrième ligue

L’Association neuchâteloise de football (ANF) lance une nouvelle compétition. Suite au passage de 33 à 32 équipes en quatrième ligue, total qui pourrait encore être revu à la baisse d’ici la reprise du championnat, une coupe neuchâteloise se disputera en effet dans cette catégorie de jeu, comme cela se fait déjà en cinquième ligue. Cette compétition sera indépendante de la Coupe neuchâteloise des actifs et son vainqueur se verra remettre trophée et médailles.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias