Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Fleurier entre fierté et frustration

Même éliminés par Kriens en 16es de finale de la Coupe nationale, les Vallonniers n’ont pas à rougir de leur prestation.

17 sept. 2018, 17:36
Il n’a manqué que le but au remuant attaquant fleurisan Steve Grand (en blanc) pour réussir une prestation XXL.  Photo: Christian Galley

«Quand tu te dis qu’il y a quatre ligues de différences entre Kriens et nous, nous ne pouvons que ressentir de la fierté.»

Même s’il y avait une bonne cuillère de frustration pour le dénouement sévère de ce 16e de finale de la Coupe de Suisse (1-4) dimanche, Julien Descombes et ses partenaires ont goûté à un festin que beaucoup de joueurs amateurs leur envient: croire à l’exploit pendant plus de 80 minutes face à une formation professionnelle dans cette compétition prestigieuse.

«Tout le monde a joué le jeu. Les joueurs qui ont tout donné, l’entraîneur qui a préparé minutieusement cette rencontre et les bénévoles qui ont œuvré au succès de cet événement. Etre d’ici et voir autant de monde aux Sugits, ça procure des sensations indescriptibles. Nous savions que ce match n’était pas comme les autres, mais nous avons pris beaucoup de plaisir», développait l’ailier, revenu cette saison dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias