Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Bâle veut encore croire à la Ligue des champions

Battus 2-1 à l’aller du troisième tour préliminaire à domicile par LASK Linz, les Rhénans se rendent en Autriche déterminés.

13 août 2019, 00:01
DATA_ART_13008867

Le FC Bâle n’aura pas le choix ce soir en Autriche. Contraints d’inscrire au moins deux buts après leur défaite (2-1) subie au Parc Saint-Jacques à l’aller, les Rhénans devront miser sur l’attaque à Linz en match retour du 3e tour qualificatif de la Ligue des champions.

Logiquement battu six jours plus tôt, le FCB du coach Marcel Koller y croit forcément encore. «Tout est encore possible. Nous avons les moyens de renverser la vapeur», a ainsi lâché le milieu Fabian Frei hier en conférence de presse, parfaitement conscient que son équipe avait livré un «mauvais match» à l’aller.

Les Bâlois, qui ont repris confiance en battant Servette 3-1 le week-end dernier en Super League, devront se montrer nettement plus entreprenants qu’à l’aller pour avoir leur chance. Car opportunité il y aura ce soir dès 20h30, grâce notamment au but de l’espoir inscrit par Luca Zuffi à la 87e minute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias