Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le duo Caschili-Goguel de retour à la Charrière

Après avoir œuvré, respectivement cinq et trois ans à La Chaux-de-Fonds et une année à Colombier, les deux techniciens reviennent, avec Vevey, dans la peau du visiteur. Emotions garanties.

28 août 2019, 14:00 / Màj. le 30 août 2019 à 05:30
Christophe Caschili (photo) et Julien Goguel retrouveront une Charrière qu’ils connaissent par cœur.

«Quand je prépare un match sur mon ordinateur, je mets le logo des clubs. Cette semaine, j’ai celui du FCC à la place de l’adversaire, ça fait bizarre.»

Après cinq ans passés à La Chaux-de-Fonds, puis un à Colombier, c’est dans la peau de l’adversaire que Christophe Caschili reviendra à la Charrière. Samedi à 16 heures, c’est dans le costume d’entraîneur de Vevey que «Kiko», flanqué de son fidèle adjoint Julien Goguel, retrouvera ce qui fut son jardin, et où les souvenirs ne manquent pas.

«Je m’attends à ressentir un gros pincement au cœur. Cela va me faire quelque chose. Pendant la partie, je serai 100% Veveysan, mais je me réjouis de l’avant et l’après-match», prédit Christophe Caschili. «La fin de mon histoire chaux-de-fonnière ne doit pas occulter les bons souvenirs. Il y en a largement plus que des mauvais.»

Christophe Caschili a passé une saison à Colombier. Photo: Lucas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias