Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le dénouement de l'Euro 2020 se jouera à Wembley

Sans surprise, le stade londonnien accueillera le "final four" d'un championnat d'Europe que Michel Platini a voulu unique.

20 sept. 2014, 00:01
data_art_8408298.jpg

Londres et le stade de Wembley accueilleront la finale et les deux demi-finales de l'Euro 2020, qui se déroulera pour les 60 ans de cette épreuve dans 13 villes de 13 pays différents, a annoncé Michel Platini, président de l'UEFA. Seules deux villes (Londres et Munich) avaient postulé pour accueillir la finale et les deux demi-finales.

Les autres villes - ainsi que Londres et Munich - avaient déposé leur candidature pour accueillir trois matches de poules et un match à élimination directe (quart ou huitième de finale). Les quarts de finale se tiendront à Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome. Ces quatre villes accueilleront aussi trois matches de poules. Les autres matches de poules et les huitièmes de finale seront organisés à Copenhague, Bucarest, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, Bruxelles et Glasgow.

Les candidatures de Minsk (Biélorussie), Sofia (Bulgarie), Skopje (Macédoine), Stockholm (Suède), Cardiff (Pays de Galles) et Jérusalem (Israël) n'ont pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias