Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le décès d’Andy Rihs laisse un grand vide

L’entrepreneur zurichois, décédé à l’âge de 75 ans, avait fortement soutenu le club de Young Boys et le cyclisme helvétique.

20 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12090673

Andy Rihs ne se promènera plus en saluant chaleureusement ses nombreuses connaissances au Stade de Suisse ou à côté des coureurs cyclistes du Team BMC. Atteint depuis plusieurs mois par une maladie grave, l’entrepreneur zurichois nous a quittés à l’âge de 75 ans laissant un grand vide derrière lui. Qui ne s’annonce pas facile à combler surtout dans le vélo suisse.

Personnage parfois énigmatique – voire trouble – Andy Rihs était un passionné de sport, sa passion l’a poussé à investir d’importantes sommes d’argent dans ce domaine. Avec son frère Hans-Ueli, il était le propriétaire du Stade de Suisse et actionnaire majoritaire de Young Boys. «Amoureux de la vie, il partageait volontiers ses passions», souligne le club bernois dans un communiqué. Attachant et visionnaire, ce milliardaire à l’enthousiasme communicatif débordait d’idées.

Une partie de son importante fortune, amassée grâce au succès de ses entreprises d’appareils acoustiques, est passée dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias