Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Colombier de Meho Becirovic est en train de réussir sa mue

Après un exercice 2019-2020 achevé à mi-saison à la dernière place du classement, et une préparation estivale ponctuée de défaites alarmantes, Colombier a retrouvé des couleurs. Son nouvel entraîneur Meho Becirovic explique comment il a bâti l’équipe.

19 oct. 2020, 17:39
Les Colombinois (ici Ognjen Pantic, au centre) réalisent un bon début de saison.

«Je suis un architecte dans l’âme. Je savais que je ne reprenais pas une équipe clé en main, mais qu’il fallait tout reconstruire. Lorsque j’ai été nommé, j’ai gardé tous les joueurs de la saison passée qui ne voulaient pas partir. Et une trentaine sont venus en test durant l’été.» Après avoir disputé sept matches de championnat en deuxième ligue interrégionale, l’entraîneur de Colombier Meho Becirovic (41 ans) jette un coup d’œil dans le rétroviseur.

Meho Becirovic a constitué une nouvelle équipe grâce à ses contacts. Photo: Christian Galley

Arrivé aux Chézards fin juin, pour succéder à son manager Philippe Niederhauser, l’ancien joueur de Coffrane s’est retrouvé face à un chantier. Seule une poignée de joueurs ont poursuivi l’aventure après un exercice 2019-2020 compliqué, achevé à mi-saison à la dernière place du classement. Les Colombinois avaient finalement obtenu leur maintien sur tapis vert à la suite de l’arrêt des compétitions....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias