21.07.2015, 17:21

Le challenge original du FC Unine

chargement
Le challenge original du FC Unine

 21.07.2015, 17:21 Le challenge original du FC Unine

Par lme-comm

Football Pour se faire connaître, le FC Unine a mis sur pied le challenge #KeepItUp4. Le club peut notamment compter sur le soutien de Steve Von Bergen et de Bernard Challandes.

Les dirigeants et joueurs du FC Unine ont lancé le challenge #KeepItUp4. "Il y a de nombreux clubs en ville de Neuchâtel et en périphérie et tous s'adressent forcément aux mêmes sponsors. Nous cherchons par le biais de cette initiative à nous faire connaître et, pourquoi pas, créer le buzz", explique le président du club qui milite en quatrième ligue, Christopher Clark.

Le challenge consiste à effectuer plusieurs jonglages et d'envoyer ensuite le ballon en l'air sous l'oeil d'une caméra. Les images réunies dans un petit film, on a ainsi l'impression que les footballeurs se passent la balle. Avis aux amateurs, ils seront présents mercredi de 17h à 19h aux Jeunes Rives. 

Des personnalités neuchâteloises de la planète football se sont déjà prêtées au jeu. On y voit notamment Bernard Challandes, Steve von Bergen, Raphaël Nuzzolo et Guillaume Faivre.

Une deuxième vidéo avec des patrons de bars neuchâtelois est en cours de réalisation. Mais chut, nous n'en dirons pas plus pour l'instant.

 


Top