Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Laurent Walthert et Sébastien Wüthrich dissèquent le match au sommet de lundi entre Xamax et Servette.

Le capitaine xamaxien Laurent Walthert et le milieu de terrain servettien Sébastien Wüthrich (ancien «rouge et noir») s’affronteront lundi pour la première fois de la saison. En pensant à la Super League.

16 févr. 2018, 20:55
Le Xamaxien Laurent Walthert (à gauche) et le Servettien Sébastien Wüthrich oublieront leurs liens le temps d’un match.

Le long chemin vers la Super League vivra une étape des plus importantes lundi soir.Les deux meilleures équipes du championnat en découdront à la Maladière dès 20h. Xamax aborde la rencontre avec une confortable marge de 11 points d’avance (avec toutefois un match de plus...) sur un Servette, qui, tout comme les Neuchâtelois, fait de la promotion un objectif presque impératif cette saison.


Pour disséquer cette rencontre, deux amis, anciens coéquipiers et rivaux d’un jour. Le gardien et capitaine xamaxien Laurent Walthert retrouvera Sébastien Wüthrich, milieu de terrain servettien.Les deux hommes ne se sont pas encore rencontrés cette saison sur le terrain: à l’aller Walthert était blessé, au retour c’était au tour de Wüthrich. Mais pour le troisième acte, les deux hommes sont prêts à en découdre. La preuve.

Laurent et Sébastien, quelles seront selon vous les clés du match Xamax -Servette?

Laurent Walthert: Comme souvent lors de ces rencontres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias