Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse veut oublier Saint-Pétersbourg

L’équipe nationale veut prouver ce soir en Belgique (20h45), face à la sélection qui mène le classement Fifa, qu’elle est capable de faire jeu égal avec les «grands» du ballon rond.

12 oct. 2018, 00:01
DATA_ART_12438331

Il est peut-être trop brutal d’évoquer le match du grand pardon, mais l’affrontement réservé à l’équipe de Suisse ce soir à Bruxelles face à la Belgique (20h45) n’est pas une rencontre comme les autres. Elle doit permettre de panser les plaies de Saint-Pétersbourg.

Le 3 juillet dernier, la sélection de Vladimir Petkovic avait provoqué le désarroi – le désamour? – de ses supporters avec cette défaite 1-0 en huitième de finale de la Coupe du monde devant la Suède.

Même si la Suisse a parfaitement relevé la tête le mois dernier à la faveur de son succès 6-0 à Saint-Gall devant l’Islande pour ses trois coups dans cette nouvelle Ligue des nations, c’est bien à Bruxelles où elle est attendue au contour. Face à l’équipe qui partage la tête du classement Fifa avec la France, face à l’équipe qui ne méritait peut-être pas de perdre en demi-finale de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias