Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

La Suisse bat Gibraltar et remercie la Géorgie

L’équipe de Suisse a tenu son rôle hier à Sion contre un Gibraltar qu’elle a outrageusement dominé 4-0 dans son quatrième match des éliminatoires de l’Euro 2020. Une victoire attendue qui permet à la sélection de Vladimir Petkovic de revenir à trois longueurs de la première place du groupe D.

09 sept. 2019, 00:01
DATA_ART_13060670

La Suisse s’est donc imposée sans difficulté au stade de Tourbillon, 4-0. Cette victoire se construit aussi sans panache face à l’un des plus faibles visiteurs accueillis sur les pelouses helvétiques au cours des dernières années. Dix minutes de pression plus intense lui suffisent pour inscrire trois buts en fin de première période. A l’exception de ce bref intervalle, son manque de réalisme l’empêche de s’envoler au tableau d’affichage. Ce qui ne l’empêche pas d’aborder les échéances du mois d’octobre, dont deux finales de rang face au Danemark le 12, puis contre l’Irlande le 15, avec des perspectives très favorables.

Vendanges avant l’heure

La Suisse pointe à trois longueurs des Irlandais et à une seule unité des Scandinaves avec un match de moins. Elle jouera encore dans la foulée contre la Géorgie à domicile, puis se déplacera à Gibraltar. Les deux premiers classés se qualifieront pour l’Euro 2020.

Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias