Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La réponse de la SFL aujourd'hui

03 juin 2009, 11:46

Le FCC devra attendre aujourd'hui pour en savoir un peu plus sur son avenir. En effet, ces prochaines heures le comité de la Swiss Football League (SFL) répondra à la requête avancée par Me Freddy Rumo pour le compte de l'Association de reprendre à la SA la gestion de la première équipe.

«Nous voulons faire les choses dans les règles de l'art», explique le directeur de la SFL Edmond Isoz. «C'est la raison pour laquelle, la rédaction de la réponse prend un peu plus de temps que prévu.» La SFL ne rendra pas publique sa position. «La réponse sera adressée uniquement à Me Rumo», ajoute Edmond Isoz qui ne souhaite pas en dire davantage. Il semble néanmoins très probable que la requête du juriste neuchâtelois sera refusée.

Cela n'empêche nullement l'Association de penser à l'avenir, qu'il soit en Challenge League ou en première ligue. Hier soir, les dirigeants de l'Association se sont longuement réunis avec Freddy Rumo pour peaufiner leur stratégie et parler de l'équipe à venir. A l'heure où nous mettions sous presse, l'issue des discussions était encore inconnue. /esa

Votre publicité ici avec IMPACT_medias