Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La piste menant Reto Ziegler à Palerme s'affaiblit

Le Glandois n'a toujours pas trouvé de point de chute, à deux jours de la clôture du mercato international.

29 août 2012, 16:02
L'international helvétique, indésirable à la Juve, a peut-être enfin trouvé un nouveau point de chute.

Le mercato estival de Reto Ziegler tourne au cauchemar! Indésirable à la Juve – auprès de son entraîneur Antonio Conte – le Glandois pourrait tout de même passer une demi-saison supplémentaire du côté de la Vieille Dame. Prêté la saison dernière au club turc de Fenerbahçe, le latéral gauche comptait sur ce mercato pour trouver un nouveau point de chute ainsi que du temps de jeu. Mais ses dirigeants ne sont toujours pas parvenus à trouver preneur.

Du banc, voire de la tribune?

Pressenti au Benfica Lisbonne, Reto Ziegler n'avait finalement pas rejoint les rangs portugais, la Juve et le club lisboète n'ayant pas trouvé de terrain d'entente. Etait ensuite arrivée l'approche de Palerme – sur les rangs du Glandois depuis plusieurs mois déjà – avant que là encore, le dossier ne coince, selon plusieurs médias italiens. Stoke City et l'Olympique de Marseille ont également pisté le défenseur international helvétique durant l'été.

Alors que le mercato international sera clos vendredi à 23h59, les différents clubs ayant montré de l'intérêt pour Reto Ziegler ont depuis (pratiquement) tous enrôlé un autre latéral gauche. A deux jours de la fin de la période des transferts, les choses s'annoncent compliquées pour le Glandois qui se dirige vers une demi-saison de banc, voire de tribune en Italie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias