Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La deuxième chance de Young Boys

Les Bernois disputent le barrage de Ligue des champions ce soir en accueillant Mönchengladbach.

16 août 2016, 01:07
YBs Yuya Kubo aus Japan fotografiert beim Training am Montag, 15. August 2016, im Stade de Suisse in Bern. Die Berner Young Boys treffen morgen Dienstag im UEFA Champions League Playoff Hinspiel auf den deutschen Bundesligisten Borussia Moenchengladbach.(KEYSTONE/Manuel Lopez) SCHWEIZ FUSSBALL YB MOENCHENGLADBACH

Six ans après un échec douloureux contre Tottenham, les Young Boys livreront le deuxième barrage de Ligue des champions de leur histoire. Ils abordent malheureusement cette confrontation contre le Borussia Mönchengladbach amoindris.

Ce soir pour le match aller au Stade de Suisse (20h45), les Bernois seront ainsi privés de trois titulaires, von Bergen, Gerndt et Sanogo, qui sont blessés.

Le transfert du latéral Florent Hadergjonaj la semaine dernière à Ingolstadt (ce qui a amené au retour dans la capitale de Sven Joss, prêté à Thoune qui a, du coup, transféré le Xamaxien Mickaël Facchinetti, notre édition de samedi) et le manque de temps de jeu de Denis Zakaria, qui a fait sa première apparition de la saison samedi en fin de match lors du premier tour de la Coupe de Suisse contre Veltheim Winterthour, limitent la marge de manœuvre de l’entraîneur Adi Hütter.

«Nous sommes devant l’une des plus grandes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias