Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La bataille de chiffonniers se poursuit à la Charrière

L’assemblée générale extraordinaire du FC La Chaux-de-Fonds n’a pas débouché sur grand-chose de concret. La situation reste tendue. Freddy Rumo appelé à la rescousse.

07 sept. 2018, 00:01
DATA_ART_12372180

Règlements de compte, bataille de chiffonniers, piques verbales de bas étage, agressivité déplacée, grognements tous azimuts, mauvaise foi flagrante et mépris ambiant. Pendant plus de 2h30 la tant attendue assemblée générale extraordinaire du FC La Chaux-de-Fonds a davantage ressemblé à une cour d’école (plutôt en section maternelle) qu’à un rassemblement de grandes personnes désireuses de faire avancer une institution en péril.

Au final, les débats n’auront pas forcément servi la cause du club ni permis de régler les problèmes qui le minent. Au milieu de débats non maîtrisés qui sont partis dans tous les sens, on retiendra que Freddy Rumo a hérité de la périlleuse mission de jouer les médiateurs entre le président par intérim Jean-Pierre Massari et le duo François Meuris-Christophe Maraux. Comme le soulignait justement un de la cinquantaine de membres présents, la manœuvre ressemble à nettoyer les écuries d’Augias. L’homme de loi a tenu à préciser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias