Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Espagne assure, la France barragiste

On connaît enfin le dénouement dans les groupes H et I: l'Espagne et l'Angleterre sont qualifiées, la France et l'Ukraine disputeront les barrages.

15 oct. 2013, 22:53
Franck Ribery a emmené la France en barrages. Vu la victoire de l'Espagne, c'est tout ce que les Bleus pouvaient espérer.

L'Espagne a évité le piège géorgien. Les champions du monde en titre se sont imposés 2-0 à domicile et valident ainsi leur ticket pour le Brésil. Du coup, la France doit se contenter de la place de barragiste, en dépit de sa large victoire contre la Finlande 3-0.

De son côté, l'Angleterre n'a pas manqué sa balle de match. Dans un Wembley en ébullition, elle a battu la Pologne 2-0 (groupe H) et a ainsi obtenu son billet pour la Coupe du monde au Brésil. L'Ukraine disputera pour sa part les barrages. Elle a logiquement gagné 8-0 à Saint-Marin. Seul un faux pas des Anglais aurait permis aux Ukrainiens de terminer en tête du groupe.

En résumé

Les treize qualifiés pour la zone euro sont donc les suivants: Italie, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Allemagne, Russie, Bosnie-Herzégovine, Espagne et Angleterre

Huit sélections devront disputer des barrages, il s'agit de: la Croatie, la Suède, le Portugal, la France, la Grèce, l'Islande, la Roumanie et l'Ukraine.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias