Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’ASF rencontrera Shaqiri pour régler l’«affaire»

11 sept. 2019, 00:01
epa06989721 Liverpool's Xherdan Shaqiri reacts during the English Premier League soccer match between Leicester City and Liverpool FC at the King Power Stadium in Leicester, Britain, 01 September 2018.  EPA/TIM KEETON EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or 'live' services. Online in-match use limited to 120 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. BRITAIN SOCCER ENGLISH PREMIER LEAGUE

L’ASF va prochainement aller à la rencontre de Xherdan Shaqiri pour désamorcer le début d’affaire qui a perturbé, peut-être plus que de raison, le rassemblement de l’équipe de Suisse la semaine passée. Le directeur des sélections nationales l’a confirmé.

«Nous irons voir Xherdan pour le soutenir et essayer de comprendre ce qui cause son malaise», explique un Pierluigi Tami qui s’efforce de ne pas cantonner l’attaquant de Liverpool à son statut de joueur mais de le considérer pour ce qu’il est avant tout, à savoir «une personne».

Une personne qui, comme tout un chacun, a le droit de ne pas se sentir bien et de traverser une période difficile. Et, en l’occurrence, un joueur qui «a pratiquement toujours répondu présent pour la sélection». «Nous n’avons pas le droit de faire ce reproche à Xherdan, qui compte déjà plus de 80 capes!», ajoute le Tessinois.

Le directeur des équipes nationales ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias