L’ancien capitaine Julien Prétot quitte le FCC

chargement

Départ Julien Prétot ne foulera pas la pelouse de la Charrière au printemps, en tout cas pas avec le maillot du FC La Chaux-de-Fonds (FCC).

 08.01.2018, 10:52
Julien Prétot n’était plus un titulaire indiscutable dans l’axe de la défense du FCC.

Julien Prétot n’est plus un joueur du FCC, annonce ce lundi le club de la Charrière sur son site internet. L’ancien capitaine, qui avait cédé son brassard cet automne, n’était plus un titulaire indiscutable aux yeux de l’entraîneur Christophe Caschili.

Toutefois, le contrat de l'arrière français est conservé par les dirigeants chaux-de-fonniers, un prêt est envisageable prochainement. Il pourrait être remplacé au FCC par le Xamaxien Léo Farine, en manque de temps de jeu avec le leader de Challenge League. Les dirigeants neuchâtelois ont fait savoir qu’ils cherchaient un club où placer en prêt ce jeune arrière.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...


Coupe de SuisseAvant Lugano – Xamax: Mickaël Facchinetti «rentre à la maison»Avant Lugano – Xamax: Mickaël Facchinetti «rentre à la maison»

InaugurationDombresson: le FC Val-de-Ruz fera la fête dans des installations flambant neuvesDombresson: le FC Val-de-Ruz fera la fête dans des installations flambant neuves

Coupe de SuisseLiridon Berisha est le nouveau capitaine de XamaxLiridon Berisha est le nouveau capitaine de Xamax

IntéressésFootball: retour positif des fans pour une Coupe du monde tous les 2 ansFootball: retour positif des fans pour une Coupe du monde tous les 2 ans

Top