Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Kemal Ademi, la nouvelle arme géante de Xamax

Sorti du banc, le No 99 de la Maladière a été décisif lors des trois derniers succès des «rouge et noir». A l’image de son équipe, l’Appenzellois de la Maladière monte en puissance.

10 mai 2019, 12:00
Kemal Ademi jubile: une image qui devient une bonne habitude.

«Je me sens de mieux en mieux. Je marque, c’est important pour un attaquant. Si nous continuons sur notre lancée, nous éviterons les barrages.»

A l’image de Neuchâtel Xamax FCS, Kemal Ademi est monté en puissance ce printemps. Lors des trois dernières victoires des «rouge et noir», le géant Appenzellois est sorti du banc et a débloqué la situation. «Je suis là pour aider l’équipe. Ces buts me donnent confiance. Je prends ce rôle de joker avec plaisir», glisse le jeune homme de 23 ans.

S’il sera certainement titulaire ce samedi contre Zurich (Nuzzolo est suspendu), Kemal Ademi ne se dissipe pas. Autour d’un café, le No 99 de la Maladière a fait le point à quatre matches de l’épilogue d’une drôle de saison. Les pensées claires, le regard franc, il a décortiqué les raisons du renouveau xamaxien et son avènement personnel en Super League.

Nouvelle impulsion

«Il est évident...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias