Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kamara, un footballeur sierra-léonais, pète un câble après son carton rouge

Quand un joueur de foot se fait expulser, il est rarement très content. Mais Alhaji Kamara vient de placer la barre très très haut dans l'échelle des réactions. Une prestation qui pourrait lui valoir un Oscar. Un César au minimum.

07 juil. 2014, 12:57
Alhaji Kamara a visiblement eu quelques câbles qui ont lâché dans son système nerveux central.

Alhaji Kamara est un jeune footballeur sierra-léonais de 20 ans, relativement inconnu jusqu'à ce jour. Il évolue à Nörrkoping, dans le championnat suédois. Pas de quoi attirer l'attention jusqu'ici.

Mais l'attaquant africain est aujourd'hui une stard du web. Et ce ne sont pas ses qualités footballistiques qui lui valent cette gloire soudaine.

A la 92e minute du match qui oppose son équipe à Örebro, le score est de 2 à 2 et il reçoit un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion. Et sa réaction est plutôt... originale. Montez le son!

Alors que l'arbitre a à peine eu le temps de sortir son carton rouge, Kamara sprinte hors du terrain en hurlant et en se frappant la poitrine, comme s'il venait de perdre père, mère, frère, chat et la montre en or de son arrière-grand-père.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias