Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Joël Pereira douche les derniers espoirs suisses

Le portier loclois de Manchester United et le Portugal ont pris la mesure de la Suisse M21 à Neuchâtel (4-2). Les Helvètes, malgré une belle première mi-temps, peuvent faire une croix sur l’Euro 2019.

28 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12044025

«C’était comme un retour à la maison. Cela ne s’est malheureusement pas passé comme je le souhaitais en début de match, mais nous avons ensuite fait preuve d’un bel état d’esprit pour inverser la tendance et empocher ces trois points très importants dans la course à la qualification.»

Le Loclois Joël Pereira était bien évidemment satisfait du dénouement de la rencontre entre les M21 portugais dont il garde les buts et leurs homologues helvétiques. Le Neuchâtelois de Manchester United et les siens se sont relancés en l’emportant hier à la Maladière (4-2), tandis que les Suisses manqueront le grand raout de l’Euro l’an prochain pour la quatrième fois consécutive.

La confiance de Mourinho

Pourtant, condamnés à la victoire pour rester en course, les hommes de Mauro Lustrinelli avaient fait tout juste. Avec la complicité bien involontaire de Joël Pereira d’abord, puisque le Loclois était surpris par une frappe de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias