Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Joël Corminboeuf rebondit à Payerne

Joël Corminboeuf n'est pas resté longtemps sans emploi. L’ex-entraîneur du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a repris, avec effet immédiat, les commandes du Stade Payerne, qui évolue en deuxième ligue interrégionale et qui est menacé de relégation, comme l’annonce «24 Heures».

11 juin 2019, 13:01
/ Màj. le 11 juin 2019 à 18:23
Joël Corminboeuf remplace son remplaçant à Payerne.

Après la difficile saison passée à la Charrière (relégation en première ligue) avec le FC La Chaux-de-Fonds (FCC), Joël Corminboeuf relève un nouveau défi difficile, selon «24 Heures». L’ex-gardien de Neuchâtel Xamax a pour mission de sauver le Stade Payerne de la relégation.

A une journée de la fin du championnat de deuxième ligue interrégionale, le club broyard est menacé de relégation. Les Payernois devront impérativement s’imposer samedi 15 juin contre La Sarraz-Eclpens pour espérer se sauver, tout en comptant sur des mauvais résultats de Romont, La Tour/Le Pâquier, voire du Locle qui jouera contre Guin.

Que sa nouvelle équipe se maintienne ou pas, Joël Corminboeuf demeurera l’entraîneur du Stade Payerne la saison prochaine. Détail piquant, à Payerne, le Fribourgeois remplace le coach français Michaël Licciardi qui aurait dû être le prochain entraîneur du FCC. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias