Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Joël Corminboeuf est menacé à la Charrière

La situation de l’entraîneur du FCC fait l’objet d’une nouvelle lutte intestine entre les dirigeants du club chaux-de-fonnier.

28 sept. 2018, 00:01
DATA_ART_12411649

Les jours se suivent et ils ont une fâcheuse à se ressembler à la Charrière où les tensions entre dirigeants déteignent maintenant sur le terrain. L’entraîneur du FC La Chaux-de-Fonds (FCC), Joël Corminboeuf est ainsi fortement menacé de licenciement par deux membres du comité: l’ex-président, François Meuris et le vice-président, Christophe Maraux. Les trois autres membres du comité central, Jean-Pierre Massari (président par intérim), Pierre-André Lagger (directeur sportif) et Amélie Gogniat (responsable des finances) s’opposent à cette démarche et soutiennent le coach des «jaune et bleu».

Joël Corminboeuf vit donc des heures très difficiles à la Charrière. Mercredi soir, avant l’entraînement, Christophe Maraux (vêtu d’un survêtement sportif) a voulu parler aux joueurs et donner l’entraînement en compagnie du technicien. Le Fribourgeois a refusé de lui accorder l’accès aux vestiaires. Selon un règlement qu’il a établi et affiché sur la porte dudit vestiaire, plusieurs personnes sont autorisées à y pénétrer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias