Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ilija Borenovic appelé pour sauver Lausanne

21 avr. 2018, 00:01
Ilija Borenovic, nouvel entraineur du FC Lausanne-Sport, pose pour les photographes apres une conference de presse au sujet du changement d'entraineur du FC Lausanne-Sport, ce vendredi, 20 avril 2018, au stade olympique de la Pontaise a Lausanne. (KEYSTONE/Valentin Flauraud) SUISSE FOOTBALL ENTRAINEUR FC LAUSANNE-SPORT

Dix jours après une défaite 2-0 contre Sion qui avait provoqué une première réflexion de fond chez ses dirigeants, Fabio Celestini est passé à la trappe. L’ancien international ne sera pas l’homme qui assurera un deuxième maintien de suite en Super League au Lausanne-Sport.

L’ancien international a été démis de ses fonctions au soir d’un troisième revers de rang, concédé jeudi à la Pontaise devant Lucerne (1-0). Il sera remplacé pour les six derniers matches de la saison par Ilija Borenovic, ancien joueur du club et actuel entraîneur de la formation M21.

«Fabio Celestini faisait partie du futur du Lausanne-Sport. Mais nous étions sans doute arrivés à la fin d’un cycle», déplore Pablo Iglesias. A entendre le directeur sportif, c’est le vestiaire qui a fait part de la nécessité d’un changement, désirant une plus grande écoute.

Ineos a privilégié une solution interne pour mener à bien cette opération maintien qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias