Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il reste encore cinq jours pour participer au soutien du FCC

L'action de soutien au FC La Chaux-de-Fonds sur la plate-forme de financement participatif "I believe in you" se termine lundi. Il reste encore un tiers du chemin pour atteindre l'objectif.

15 août 2018, 13:19
Le FC La Chaux-de-Fonds veut fêter dignement ses 125 ans l'an prochain.

"Ce serait un signal fort et cela donnerait un nouvel élan". Président du FC La Chaux-de-Fonds depuis à peine deux semaines, Jean-Pierre Massari est persuadé que l'objectif est réalisable: obtenir 300 soutiens à son club (sous forme d'abonnements annuels) via la plate-forme de financement participatif "I believe in you". Mercredi à midi, il en avait 207. Il manque un peu moins du tiers du chemin pour atteindre l'objectif.

Nouveaux soutiens

"Si on arrive aux 300 espérés, on touche au moins 30'000 francs. Si on ne les atteint pas, c'est rien!", résume-t-il abruptement. Mais il y croit. Et il se démène comme un beau diable pour rallier à la cause du club de la Charrière de nombreux partenaires, publics comme privés.

Signes encourageants

A ses yeux, les premiers signes sont encourageants. Sur terrain, l'équipe a remporté son premier succès à domicile (samedi face à Young Fellows Juventus). Il réaffirme par ailleurs sa volonté de s'entourer de nouvelles personnalités de la région pour sauver le club. Et ainsi célébrer sereinement ses 125 ans en 2019. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'a été conçu le projet de financement, Son libellé sur la plate-forme? "Faire revivre la légende"…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias