Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: Hatem Ben Arfa (OGC Nice) marque un but de slalomeur contre St-Etienne

Enfant terrible du football français, Hatem Ben Arfa n'en demeure pas moins un joueur exceptionnel... quand il le veut bien. Dimanche soir, dans le Chaudron de St-Etienne, apparemment, il voulait. Il a inscrit un splendide but, enrhumant toute la défense des Verts au passage.

28 sept. 2015, 12:02
Ben Arfa s'amuse au milieu de la défense de St-Etienne.

Hatem Ben Arfa revient de loin. Enfant terrible du foot français, l'ancien international ronge son frein à Nice depuis 6 mois. Transféré de Newcastle sans respecter les règles de l'UEFA, il ne pouvait tout simplement pas jouer.

Mais, depuis le début du championnat, il est à nouveau autorisé à chausser les crampons. Un break qui lui a visiblement fait beaucoup de bien, puisqu'il se trouve, après 8 journées, en tête du classement des buteurs, avec 8 réussites. Une première marche qu'il partage avec Edinson Cavani, un Parisien en grande forme lui aussi.

Dimanche, à Saint-Etienne, il a inscrit deux buts, dont celui-ci:

 

Une petite merveille, à la Diego Maradona, avec un tout petit peu de réussite sur le petit pont final. "J'étais vraiment porté vers l'avant. Il fallait faire du FIFA et j'ai réussi à le faire", explique Ben Arfa sur Eurosport, en faisant référence à son slalom, digne des meilleurs jeux vidéo.

 

Et son premier but n'était pas tout à fait moche non plus:

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias