24.02.2020, 19:26

Football: vers une prolongation du contrat de Vladimir Petkovic avec l'équipe de Suisse

chargement
En poste depuis le mois d'août 2014, Vladimir Petkovic avait fait savoir son désir de rester.

Football Le contrat du sélectionneur national de l'équipe de Suisse Vladimir Petkovic a été prolongé pour deux ans. Il exercera jusqu'au terme des éliminatoire du Mondial 2022, avec reconduction automatique jusqu'à la finale au Qatar.

Vladimir Petkovic restera selon toutes vraisemblances sélectionneur de l’équipe de Suisse jusqu’à la fin des éliminatoires du Mondial 2022. L’ASF a convoqué une conférence de presse pour mardi après-midi afin d’évoquer l’avenir du Tessinois.

Les discussions ont semble-t-il abouti, comme l’a appris Keystone-ATS de sources proches du dossier, et l’accord entre le Mister et la Fédération va être prolongé jusqu’au terme des éliminatoires du Mondial 2022, avec reconduction automatique jusqu’à la phase finale qui se déroulera fin 2022 au Qatar.

Vladimir Petkovic, en poste depuis août 2014, n’avait pas fait de mystère quant à son désir de rester en poste. Pierluigi Tami, le patron des équipes nationales à l’ASF, avait émis le même souhait en janvier dernier. Le sélectionneur a qualifié la Suisse pour les 8es de finale de l’Euro 2016 et de la Coupe du monde 2018 ainsi que pour l’Euro 2020 qui se disputera dès juin.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

c’est fait!Vladimir Petkovic: «Il ne faut jamais oublier qu’une qualification demeure un grand résultat pour la Suisse»Vladimir Petkovic: «Il ne faut jamais oublier qu’une qualification demeure un grand résultat pour la Suisse»

AnalyseEquipe de Suisse de football: et si Petkovic gagnait à la roulette?Equipe de Suisse de football: et si Petkovic gagnait à la roulette?

La Suisse a tout pour finir le travail

Le chemin vers l’Euro 2020 s’est ouvert pour la Suisse. Un succès pas 100% convaincant contre l’Irlande a succédé à une...

  16.10.2019 14:57
Premium

Football - Equipe de Suisse: Vladimir Petkovic lance un appel au peupleFootball - Equipe de Suisse: Vladimir Petkovic lance un appel au peuple

Swiss Football AwardsFootball: Seferovic joueur suisse de l’année, Petkovic meilleur entraîneur pour la 3e année de suiteFootball: Seferovic joueur suisse de l’année, Petkovic meilleur entraîneur pour la 3e année de suite

Seferovic et Petkovic primés

Haris Seferovic a remporté le prix du joueur de l’année lundi soir, grâce à ses nombreux buts marqués au Portugal la...

  07.10.2019 20:27  LNA

Top