Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un vent nouveau souffle sur la Charrière avec son nouveau et jeune président

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a élu un nouveau président après plus de quatre mois de vacance au poste lors de l'assemblée générale extraordinaire ce samedi matin. François Meuris est revenu sur son projet et son parcours de vie.

31 mars 2018, 20:21
Le nouveau président François Meuris (debout, entouré d'une partie de son comité) prend la parole lors de l'assemblée générale extraordinaire.

C’est à l’unanimité (moins deux abstentions) que François Meuris a été élu président du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) ce samedi matin, lors de l’assemblée générale extraordinaire, suivie par une vingtaine de membres. Il n’y a pas eu beaucoup de suspense à la Taverne des sports, le club était à la recherche de l’homme providentiel depuis la démission de Christian Grisel en novembre 2017 et le Belgo-Suisse de 27 ans était le seul candidat en lice (voir nos éditions du 20 mars 2018).

Détendu et disponible malgré la fatigue due aux 11 heures d’avion pour rejoindre La Chaux-de-Fonds depuis les Caraïbes, François Meuris a expliqué venir dans la Métropole horlogère car ‘’il s’agit d’une des plus grandes villes de Suisse romande. Il y a ici beaucoup de gens compétents, c’est une mine d’or. De plus, j’adore la mentalité des habitants de la région, qui ont le sens des affaires et le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias