23.04.2018, 21:48

Football: Thorsten Fink succède à Murat Yakin sur le banc de Grasshopper

chargement
Thorsten Fink a été limogé en février par l'Austria Vienne.

changement Deux fois champion suisse avec le FC Bâle entre 2009 et 2011, l'Allemand Thorsten Fink est le nouvel entraîneur de Grasshopper.

Grasshopper a trouvé un nouvel entraîneur. Le club zurichois a engagé l'Allemand Thorsten Fink (50 ans), qui reprend l'équipe avec effet immédiat et dont la mission sera le maintien en Super League.

Fink avait dirigé le FC Bâle de juillet 2009 à octobre 2011. Il avait mené les Rhénans à deux titres nationaux et une Coupe de Suisse avant de partir tenter l'aventure de la Bundesliga avec le SV Hambourg.

 

 

Thorsten Fink s'est mis d'accord avec GC pour un contrat d'un an avec option pour une saison supplémentaire. Il est le successeur indirect de Murat Yakin, récemment limogé. Grasshopper est en danger de relégation, avec quatre points d'avance sur le dernier, Lausanne, chez qui les Sauterelles joueront samedi.

Fink était libre depuis son limogeage en février par Austria Vienne, où il oeuvrait depuis mai 2015.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LimogeageFootball: sur la pente descendante, Grasshopper se sépare de son entraîneur Murat YakinFootball: sur la pente descendante, Grasshopper se sépare de son entraîneur Murat Yakin

Super LeagueFootball: Grasshopper s’enfonce dans la crise, pas de choc psychologique à Lugano.Football: Grasshopper s’enfonce dans la crise, pas de choc psychologique à Lugano.

footballFootball: Zurich bat Grasshopper et rejoint Young Boys en finale de la Coupe de SuisseFootball: Zurich bat Grasshopper et rejoint Young Boys en finale de la Coupe de Suisse

Zurich rejoint Young Boys en finale

Mercredi soir, le FC Zurich a battu Grasshopper 2 à 1 et rejoint ainsi Young Boys en finale de la Coupe de Suisse.

  28.02.2018 22:13

Top