Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Super League: Sion sombre à Vaduz

Le FC Sion revient un peu sur terre. Après leur succès 2-0 dans le derby contre Servette, les Valaisans sont passés à côté de leur déplacement liechtensteinois (4-1). Il faut dire que Kevin Fickentscher n’a pas pu s’interposer face aux attaquants de Vaduz.

28 nov. 2020, 20:39
Les Valaisans ont subi leur deuxième défaite de la saison.

Sion a pris l’eau à Vaduz samedi. Les Valaisans se sont inclinés 4-1 au Liechtenstein lors de la 9e journée de Super League.

Fabio Grosso et ses hommes reviennent un peu sur terre. Après son succès 2-0 dans le derby contre Servette, Sion est passé à côté de son déplacement liechtensteinois. Il faut dire que, contrairement à mercredi, Kevin Fickentscher n’a pas pu s’interposer face aux attaquants de Vaduz.

A lire aussi : Football: enquête sur une éventuelle négligence dans la mort de Maradona

Tunahan Cicek a d’abord ouvert le score d’une superbe reprise de volée à la 23e, rendant le portier valaisan totalement impuissant. Et si entre-temps Roberts Uldrikis avait pu égaliser de la tête sur un centre de Matteo Tosetti (41e), Fickentscher est également resté pantois sur la frappe de Pius Dorn juste après la reprise.

Sion, délesté d’un Guillaume Hoarau sorti sur blessure à la demi-heure, a bien tenté de revenir au score. Mais tant Cicek pour son doublé (55e) que Mohamed Coulibaly (59e) ont trouvé la faille en deuxième période.

Cela pèse lourd pour les Valaisans, qui subissent leur deuxième défaite de la saison et voient surtout Vaduz recoller à un point. Le bas du tableau pourrait encore être bouleversé samedi soir (20h30), puisque Servette, 9e avant la rencontre, reçoit Lucerne, lanterne rouge.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias