Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Super League: Servette en patron face à Zurich, Saint-Gall vainqueur de Bâle

Grâce à un Stevanovic décisif, Servette s’est imposé à domicile face à Zurich (3-1) et revient à un point de son adversaire du jour. De son côté, Saint-Gall a malmené le FC Bâle (3-1).

27 févr. 2021, 20:32
/ Màj. le 27 févr. 2021 à 22:20
Le retourné de Miroslav Stevanovic.

A la peine depuis plusieurs semaines, Miroslav Stevanovic a rebondi de la plus belle des manières. Le Bosnien a été décisif lors du succès 3-1 du Servette FC devant le FC Zurich.

Le no 9 d’Alain Geiger, qui aura vécu une très belle centième sur le banc servettien, a signé un doublé. Il a tout d’abord égalisé de la tête à la 26e minute pour répondre à l’ouverture du score de Fabian Rohner qui était tombée à la 12e minute. Une fois de plus, l’entame de match des Grenat fut bien laborieuse.

 

 

Peu après l’heure de jeu, Miroslav Stevanovic a gommé tous les touments vécus par le SFC depuis le début de l’année avec un but magnifique: un retourné imparable après une remise de la tête de Vincent Sassot. A la 67e, les Grenat assuraient définitivement leur succès sur un penalty de Théo Valls.

Ce succès, le deuxième seulement en 2021, leur permet de revenir à un point de leur adversaire du jour. Dans l’autre match de la soirée, Saint-Gall est sorti vainqueur de son duel face au FC Bâle 3-1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias