Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Super League: Lausanne-Sport battu par les Young Boys, Servette et Saint-Gall se quittent sur un nul

Lausanne-Sport a perdu sur la plus petite des marges contre le leader Young-Boys (1-0). De son côté, Servette a dû se contenter d’un match nul 2-2 contre Saint-Gall.

10 févr. 2021, 22:48
Le Lausanne-Sport a montré de belles choses mais s'incline finalement contre le leader bernois.

Lausanne-Sport a connu une deuxième défaite en trois jours sur le terrain de Young Boys. Mais les Vaudois ont montré un autre visage que dimanche, en ne perdant que 1-0 en Super League mercredi.

Giorgio Contini avait fait le ménage, après le 4-2 (et 4-0 à la pause) de dimanche. Trois jours plus tard, le Lausanne-Sport a dû remettre ça, contre le même adversaire et au même endroit. Mais sans Diaw, Boranijasevic, Kukuruzovic et Flo (ménagés). Thomas Castella gardait, lui, pour la première fois de la saison les cages vaudoises.

 

 

Mais à Young Boys plus qu’à Lausanne, les remplaçants sont des titulaires en puissance. A l’image de Jordan Siebatcheu qui a ouvert le score dès la 16e minute, sur un centre au sol de Miralem Sulejmani.

Les Lausannois ont pourtant montré un bon visage mais cela n’a pas suffi pour faire plier le leader bernois et donc éviter cette défaite 1-0.

Servette prend un point contre Saint-Gall

Les Servettiens ont vécu un match animé à La Praille. Les Genevois pouvaient passer devant Saint-Gall au classement, ils resteront derrière. Mais cette lutte pour la 5e place continue à tourner à l’avantage des Brodeurs, qui ont pris un point (2-2).

L'autre rencontre de ce début de soirée s’est également achevée sur un match nul. Lugano a pris un point sous (et sur) la neige lucernoise. Olivier Custodio avait transformé un penalty à la 25e, avant que Dejan Sorgic n’égalise en seconde période (53e).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias