Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Sion - Grasshopper interrompu

La rencontre de Super League entre le FC Sion et Grasshopper a été interrompue samedi en raison de débordements provoqués par les supporters zurichois. "Lanterne rouge" du classement, GC pourra-il échapper à la relégation ?

16 mars 2019, 21:40
/ Màj. le 16 mars 2019 à 22:43
L'arbitre neuchâtelois Lionel Tschudi a été contraint de siffler la fin du match après le lancement de nouveaux engins pyrotechniques.

La descente aux enfers continue pour les Grasshoppers. A Tourbillon, le club zurichois a été, cette fois, victime de la folie de ses supporters.

Les fans des Grasshoppers ont, en effet, provoqué l'interruption de la rencontre en raison de leurs débordements. Ils ont notamment envoyé plusieurs fusées sur la pelouse. L'arbitre Lionel Tschudi a interrompu la rencontre une première fois à la 32e minute. Au retour des vestiaires après la pause, il a été contraint, cette fois, de siffler la fin du match après le lancement de nouveaux engins pyrotechniques.

 

 

La colère des fans s'explique en partie sans doute par le déroulement du match. Les Sédunois menaient, en effet, 2-0 à la pause grâce à des réussites de Roberts Uldrikis et de Pajtim Kasami. Devant le déroulement de la soirée, les instances devraient logiquement attribuer les trois points de la victoire au FC Sion sur tapis vert.

A lire aussi : Super League: victoires de Lucerne, Thoune et Zurich font match nul, tout comme Bâle et Lugano

"Lanterne rouge" avec 4 points de retard sur Neuchâtel Xamax FCS, qui affronte le FC Zurich ce dimanche au Letzigrund, les Grasshoppers pourront-ils échapper à la relégation ? Minés à la fois par un fond de jeu désolant et par la fronde de ses supporters, les Zurichois ont déjà, semble-t-il, un pied dans la tombe.

Photo: Keystone

Dans l'autre rencontre de la soirée, Lugano s'est imposé 2-0 à Saint-Gall sur des réussites d'Alexander Gerndt et de Jonathan Sabbatini.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias