Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: sauvetage impératif pour le FC La Chaux-de-Fonds

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) renouera avec la compétition samedi en Valais (16h30), sur la pelouse de Martigny. Sept nouveaux joueurs neuchâtelois sont venus renforcer les rangs du club de la Charrière durant le mercato hivernal.

27 févr. 2020, 11:07
Les nouvelles recrues Perrault Tokam, Frédéric Tosato, Mike Natoli, Leart Murati et Nolan Toitot (de gauche à droite). Manquent: Evan Saiz et Bastien Descombes.

«Le maintien en première ligue est une priorité absolue, une obligation. Les joueurs le savent. Nous sommes capables de battre tout le monde.» Sadry Ben Brahim, vice-président du FC La Chaux-de-Fonds (FCC), annonce la couleur. La première équipe du club de la Charrière retrouvera la compétition samedi (16h30), avec un déplacement sur la pelouse des Valaisans de Martigny. Cinq semaines après leurs voisins de Xamax en Super League, les Chaux-de-Fonniers, avant-derniers du classement avec un point de retard sur la barre, vont à leur tour entamer le sprint final pour le maintien.

A lire aussi: Xamax se régale face au FCC

«Nous avons effectué une bonne préparation d’hiver, avec un groupe homogène, contrairement à l’été passé. Nous nous attendions à rencontrer des conditions plus difficiles à La Chaux-de-Fonds, mais nous n’avons eu qu’un ou deux jours de neige. Le travail physique effectué a été bon à excellent», se réjouit l’entraîneur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias