19.02.2018, 19:42

Football: Roman Bürki et Breel Embolo dans le onze idéal de "Kicker"

chargement
Breel Embolo est en forme. De bon augure à quatre mois de la Coupe du monde.

à l'honneur A quelques mois de la Coupe du monde en Russie, deux internationaux suisses sont à l'honneur, cette semaine. Le gardien Roman Bürki et l'attaquant Breel Embolo figurent dans le onze idéal du magazine allemand Kicker.

Deux internationaux suisses figurent dans le onze idéal de la 23e journée de Bundesliga établi par le magazine spécialisé Kicker. Il s'agit de Roman Bürki et de Breel Embolo.

 

 

Auteur d'un blanchissage - son 9e de la saison déjà - sur le terrain de Mönchengladbach dimanche (0-1), le portier de Borussia Dortmund connaît cet honneur pour la troisième fois dans ce championnat 2017/2018. L'attaquant de Schalke, qui a trouvé le chemin des filets face à Hoffenheim samedi (victoire 2-1), se retrouve quant à lui pour la première fois dans le "Elf des Tages".

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

InterviewFootball: rappelé en équipe de Suisse, Breel Embolo revient de loin: "J'ai dû tout recommencer à zéro"Football: rappelé en équipe de Suisse, Breel Embolo revient de loin: "J'ai dû tout recommencer à zéro"

FootballFootball: un an après sa blessure, Breel Embolo est rappelé en équipe de Suisse par Vladimir PetkovicFootball: un an après sa blessure, Breel Embolo est rappelé en équipe de Suisse par Vladimir Petkovic

heureuxFootball: buteur après un an d'arrêt forcé, Breel Embolo a vécu jeudi "une très belle journée"Football: buteur après un an d'arrêt forcé, Breel Embolo a vécu jeudi "une très belle journée"

Le bonheur de Breel Embolo

Près d'un an après sa terrible blessure, Breel Embolo retrouve gentiment son meilleur niveau. Le jeune attaquant...

  01.09.2017 14:44

FootballAllemagne: après 321 jours d'absence, Breel Embolo marque deux fois en amicalAllemagne: après 321 jours d'absence, Breel Embolo marque deux fois en amical

FootballLe Suisse Breel Embolo se fracture la cheville et sera indisponible jusqu'en 2017Le Suisse Breel Embolo se fracture la cheville et sera indisponible jusqu'en 2017

Top