Football: Reto Ziegler signe au FC Dallas

chargement

Le défenseur vaudois du FC Lucerne Reto Ziegler a signé pour deux ans avec le FC Dallas de la Major League Soccer (MLS). Il ne reviendra donc pas au FC Sion.

 01.01.2018, 09:10
Reto Ziegler (à gauche) va s'envoler pour Denver et la Major League Soccer.

Reto Ziegler met le cap sur les Etats-Unis. Comme le rapporte "Le Matin", le défenseur vaudois du FC Lucerne s'est engagé pour deux ans avec le FC Dallas. Il ne reviendra donc pas au FC Sion comme en 2015 - où il avait disputé 92 matches et marqué 13 buts - ainsi que l'espérait Christian Constantin.

Après l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, la Turquie et la Russie, l'ancien défenseur international, qui fêtera ses 32 ans le 16 janvier prochain, découvrira un nouveau pays. Engagé dans le Championnat de la MLS, le FC Dallas ouvrira sa saison le 3 mars lors de la venue de San Jose. En 2017, Dallas n'est pas parvenu à se qualifier pour les play-off.

Reto Ziegler est le septième joueur suisse au bénéfice d'un contrat avec une équipe de la MLS. Il côtoiera ainsi ces prochains mois Blerim Dzemaili (Montréal), Scott Sutter (Orlando), Jérôme Thiesson (Minnesota), François Affolter (San Jose), Philippe Senderos (Houston) et Stefan Frei (Seattle)

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

mercatoFootball: Reto Ziegler convoité par Leeds, un club anglais de deuxième divisionFootball: Reto Ziegler convoité par Leeds, un club anglais de deuxième division

Top