Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Petkovic prolongé à la tête de l’équipe de Suisse jusqu’en 2022

Et le futur sélectionneur de l’équipe Suisse est… Vladimir Petkovic. L’Association suisse de football a prolongé le contrat de l’actuel coach jusqu’au Mondial 2022 au Qatar.

25 févr. 2020, 14:43
Vladimir Petkovic reste en poste.

Vladimir Petkovic restera sélectionneur de l’équipe de Suisse deux ans de plus, soit jusqu’à la fin des éliminatoires du Mondial 2022. L’ASF l’a confirmé mardi lors d’une conférence de presse à Muri. Le nouvel accord sera automatiquement prolongé jusqu’au Mondial qatari en cas de qualification de la Suisse.

 

Vladimir Petkovic, en poste depuis août 2014, n’avait pas fait de mystère quant à son désir de rester en poste. Pierluigi Tami, le patron des équipes nationales à l’ASF, avait émis le même souhait en janvier dernier.

Sous la houlette du Tessinois, l’équipe nationale s’est hissée en 8es de finale de l’Euro 2016 ainsi que de la Coupe du monde 2018 et s’est qualifiée pour l’Euro 2020 qui se disputera cet été. Elle y affrontera le Pays de Galles le 13 juin à Bakou, l’Italie le 17 juin à Rome puis la Turquie le 21 juin à Bakou.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias