27.06.2019, 22:55

Football - Mondial féminin 2019: l'Angleterre bat la Norvège et file en demi-finale

chargement
Football - Mondial féminin 2019: l'Angleterre bat la Norvège et file en demi-finale

Football L'Angleterre s'est qualifiée pour les demi-finales du Mondial féminin 2019. Les Britanniques ont battu les Norvégiennes 3-0 jeudi soir.

L'Angleterre est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde. Les joueuses de Phil Neville n'ont éprouvé aucune peine à se débarrasser de la Norvège au Havre jeudi, en s'imposant 3-0.

 

 

Les Anglaises n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps et de tentatives pour se mettre sur la bonne voie et attendre tranquillement leur prochain adversaire, lequel sera soit les Etats-Unis, soit la France qui s'affrontent vendredi. Après un petit peu plus de deux minutes, Jill Scott avait déjà mis son équipe sur orbite à la suite d'un débordement côté droit d'Ellen White.

Sous les yeux de David Beckham, la même White est devenue buteuse sur le 2-0 (40e), profitant encore d'une action construite depuis l'ailie droite. Et puis, Lucy Bronze a triplé la mise avant l'heure de jeu (57e). A noter que Nikita Parris a même pu se permettre de manquer un penalty qui aurait encore aggravé la marque en fin de match.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

footballFootball – Mondial féminin 2019: un quart de finale Italie - Pays BasFootball – Mondial féminin 2019: un quart de finale Italie - Pays Bas

FootballFootball – Mondial féminin: la France et l’Angleterre se qualifient pour les quarts de finaleFootball – Mondial féminin: la France et l’Angleterre se qualifient pour les quarts de finale

mondial damesFootball – Zoom sur la Coupe du monde féminineFootball – Zoom sur la Coupe du monde féminine

Top