09.07.2019, 13:07

Football: Shaqiri manque le début de la préparation estivale avec le FC Liverpool

chargement
L'international suisse, Xerdan Shaqiri n'a toujours pas pu reprendre les entraînements avec le FC Liverpool.

Blessure Victime d'une déchirure à la cheville lors du Final Four de la Ligue des Nations en juin, Xerdan Shaqiri ne peut toujours pas reprendre les entraînements. Le club ne se prononce pas avec précision quant au retour sur le terrain de l'international suisse.

Xherdan Shaqiri (27 ans) va manquer une partie de la préparation estivale avec Liverpool. L'international suisse n'est pas remis de sa déchirure à une cheville subie lors du Final Four de la Ligue des Nations.

De retour à Liverpool après ses vacances, Shaqiri a été examiné par les médecins du club champion d'Europe. "Shaq est toujours blessé depuis son passage en équipe nationale, et cela prendra du temps pour qu'il soit remis", a déclaré le manager des Reds, Jürgen Klopp, sur le site du club.

 

 

"Il a une déchirure de la cheville. Il ne pourra pas être impliqué dans la préparation durant un certain temps", a ajouté le technicien allemand. Shaqiri espère pourvoir reprendre l'entraînement avant la fin de la préparation. Il semble difficile qu'il soit sur le terrain le 31 juillet à Genève en match amical contre Lyon.

Liverpool entamera son championnat le 9 août à domicile contre Norwich, l'un des trois promus. Les Suisses Timm Klose et Josip Drmic figurent parmi l'effectif des Canaries.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ProlongationFootball: Xherdan Shaqiri reste à LiverpoolFootball: Xherdan Shaqiri reste à Liverpool

ÉlogesFootball – Angleterre: Shaqiri, «une légende» à LiverpoolFootball – Angleterre: Shaqiri, «une légende» à Liverpool

FortFootball: Liverpool bat Newcastle et peut encore rêver de titre, grâce à un coup-franc de ShaqiriFootball: Liverpool bat Newcastle et peut encore rêver de titre, grâce à un coup-franc de Shaqiri

Top