Football – Ligue des Champions: sombre soirée pour les Suisses

chargement

Compétition Le Real Madrid s'est imposé 1-0 contre Atalanta lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La soirée fut amère pour les Suisses.

 24.02.2021, 23:21
Remo Freuler reçoit un carton rouge.

La dernière soirée des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions ne fut pas celle des Suisses. Elle fut même particulièrement amère pour Remo Freuler.

Le Zurichois a, en effet, trop vite laissé l’Atalanta à dix à Bergame face au Real Madrid. Il a été expulsé à la 17e minute pour une faute de dernier recours sur Ferland Mendy. En retard sur le latéral français, Remo Freuler a commis un foul indiscutable. Mais il n’avait sans doute pas le poids d’un carton rouge.

Les Madrilènes ont dû attendre la 86e minute et une frappe qui ne semblait pas inarrêtable de Ferland Mendy pour forcer enfin la décision. Ce succès 1-0 les place bien sûr dans une position enviable.

 

 

Battus 2-0 par les Anglais, les Suisses et leurs coéquipiers ont passé leur soirée à courir derrière le ballon. Ils furent trop timorés pour avoir une chance de bousculer le leader de la Premier League qui a cueilli un dix-neuvième suc’ès de rang.

Avec ses louables intentions de relancer court, le Borussia a tendu le bâton pour se faire battre. L'ouverture du score est, ainsi, survenue après une erreur de Christoph Kramer. Le Champion du monde ratait complètement sa relance pour permettre à J«ao Ca»celo de trouver la tête de Bernardo Silva. Sur cette action de la 29e minute, Nico Elvedi fut un peu trop "court" sur le centre du Portugais pour son compatriote.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Champions LeagueFootball – Champions League: Gladbach porté par ses Suisses, City et le Bayern qualifiésFootball – Champions League: Gladbach porté par ses Suisses, City et le Bayern qualifiés

EpidémieCoronavirus: les compétitions suspendues avec effet immédiat en Ligue des champions et Europa LeagueCoronavirus: les compétitions suspendues avec effet immédiat en Ligue des champions et Europa League

RésultatsFootball – Ligue des Champions: Le Bayern s’impose contre la Lazio, Chelsea bat l’Atletico MadridFootball – Ligue des Champions: Le Bayern s’impose contre la Lazio, Chelsea bat l’Atletico Madrid

Top