Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Ligue des Champions: les stars du PSG déclassent l'Etoile Rouge de Belgrade

Neymar est devenu mercredi soir le meilleur buteur brésilien de l'histoire de la Ligue des Champions. L'attaquant du PSG, auteur d'un triplé, permet à son club d'écraser l'Etoile Rouge de Belgrade. Embolo et Schalke s'imposent à Moscou.

03 oct. 2018, 20:53
Mbappé et Neymar se sont fait plaisir dans la défense serbe.

Le PSG n'a pas fait dans le détail lors de son deuxième match de Ligue des champions. Les Parisiens, portés par un triplé de Neymar, ont écrasé 6-1 l'Etoile Rouge de Belgrade et se sont relancés après leur défaite concédée à Liverpool il y a deux semaines.

 

 

Auteur des deux premiers buts puis du dernier - dont un joli coup franc pour l'ouverture du score -, Neymar a brillé de mille feux au Parc des Princes. Il est même devenu le meilleur buteur brésilien de l'histoire de la Ligue des champions avec 30 réalisations, à égalité avec l'ancien stratège de l'AC Milan Kaka.

Le PSG a fait la différence avant la pause, puisque Cavani et Di Maria ont eux aussi frappé en première période. Mbappé ne pouvait décemment pas laisser seuls ses compères de l'attaque et a inscrit le 5-0 à la 70e.

Embolo et Schalke s'imposent

Il y a eu beaucoup moins de spectacle à Moscou où Schalke est venu à bout du Lokomotiv au finish (1-0). Breel Embolo, titulaire à la pointe de l'attaque des Königsblauen, a été remplacé à la 72e et a donc vécu depuis le banc le but libérateur de McKennie à la 88e.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias