29.08.2019, 20:03

Football – Ligue des Champions: l’équipe de Lucien Favre hérite d’un sacré groupe

chargement
Les Suisses Gavranovic et Freuler se retrouvent dans le groupe C.

Ligue des Champions L’équipe du Vaudois n’a pas été épargnée par le tirage. Le Borussia Dortmund devra affronter le FC Barcelone, l’Inter MIlan et le Slavia Prague dans le groupe F.

Le tirage au sort de la Ligue des champions n’a pas été tendre avec Lucien Favre. L’entraîneur suisse du Borussia Dortmund a hérité dans le groupe F du FC Barcelone, de l’Inter Milan et du Slavia Prague.

Il s’agit sans aucun doute du groupe le plus relevé, avec trois candidats potentiels pour les deux billets en vue des 8es de finale. Le Paris Saint-Germain, qui rêve toujours de conquérir l’Europe, se mesurera au Real Madrid, au Club Bruges et à Galatasaray (groupe A).

 

 

Tenant du trophée, Liverpool n’a pas été malheureux. Les Reds retrouveront Naples et affronteront aussi Salzbourg et les Belges de Genk.

Des Suisses seront aux prises dans le groupe C, emmené par Manchester City et Shakhtar Donetsk. Le Dinamo Zagreb de Gavranovic et Moubandje et l’Atalanta de Freuler complètent en effet cette poule.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Super LeagueFootball: Bâle s’impose 3-2 face aux Young BoysFootball: Bâle s’impose 3-2 face aux Young Boys

Super LeagueCovid-19: aucun Xamaxien n’a été testé positifCovid-19: aucun Xamaxien n’a été testé positif

quarantaineCoronavirus – Football: autres cas positifs décelés au FC ZurichCoronavirus – Football: autres cas positifs décelés au FC Zurich

Chronique«Iniesta, dix ans déjà!», l’air du temps de Julián Cerviño«Iniesta, dix ans déjà!», l’air du temps de Julián Cerviño

footballCoronavirus: le FC Zurich mis en quarantaine jusqu'au 17 juilletCoronavirus: le FC Zurich mis en quarantaine jusqu'au 17 juillet

Top